Chargement

Contact

Adresse :

89 rue Reine Astrid
62400 - BETHUNE
France
contact@cfgfinance.fr

Téléphone :

03 21 68 87 63

 

 

EN CAS DE RECLAMATION

Votre conseiller ou gestionnaire habituel chez CFG FINANCE est à votre disposition pour répondre à̀ toutes vos demandes d’information et pour traiter, le cas échéant, vos éventuelles réclamations.

Vous pouvez en particulier vous reporter à la notice d’information, votre carte de tiers payant ou tout autre document contractuel qui vous a été remis pour connaître l’adresse ou le numéro de téléphone de votre interlocuteur dédié́ à la gestion de votre contrat et de vos réclamations.

Si vous avez une réclamation en-dehors de tout contrat d’assurance, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
CFG FINANCE
Traitement des réclamations – Résidence Magellan
89 rue Reine ASTRID
62400 BETHUNE


Les réclamations sont traitées dans le cadre d’un règlement amiable dans un délai de :
- dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai,
- deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse définitive apportée au Client.

Recours à la médiation


En application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de CFG FINANCE. Par conséquent, si la réponse apportée par CFG FINANCE à votre réclamation ne vous apporte pas satisfaction et que vous êtes un particulier, vous avez la possibilité́ de recourir au Médiateur. La saisine du Médiateur est
gratuite.

Après clôture de l’instruction de votre dossier, pendant laquelle le Médiateur peut demander des informations ou des documents complémentaires à CFG FINANCE ou à vous-même, ce dernier rend un avis écrit motivé dans les trois mois, en recommandant une solution au litige. Les constatations et les déclarations que le Médiateur recueille ne peuvent être ni produites ni invoquées dans la suite de la procédure sans l'accord des parties.


Les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :
- Par courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
- Par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
- Adresse du site internet : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur